Gratuit Disque Dur Essuyez

  • Outil avancé qui efface définitivement les données HD en quelques clics de souris
  • L'un des meilleurs outil qui offre tout simplement le maximum de la méthode d'assainissement pour nettoyer le disque dur au-delà de la récupération
  • Lingettes Simply données de physique ainsi que des lecteurs logiques
  • Fournit une interface utilisateur simple et intuitive de conception afin que vos précieuses données peuvent être effacées de façon permanente au-delà de sa reprise
  • Efficacement efface les données provenant des ordinateurs basés sur Windows 64 bits 32 bits ainsi que

Free Hard Drive Wipe Software Download

Que ferez-vous si vous souhaitez effacer les données de manière permanente à partir du disque dur?

Disque dur d'un ordinateur est le disque de stockage le plus important qui stocke les différents types de fichiers comme les fichiers de musique, photos numériques, vidéos, documents, etc plupart d'entre nous croyons que les fichiers stockés sur le disque dur de l'ordinateur peuvent être supprimés facilement en utilisant diverses méthodes comme par déplacement de suppression, vidant la Corbeille ou par l'invite de commande. Cependant, si vous croyez que les fichiers peuvent être supprimés de façon permanente par des options ci-dessus, alors vous êtes tout à fait tort! Parce que lorsque vous supprimez un fichier, seul le pointeur d'index qui renvoie les fichiers sont supprimés. Cependant, le courant réel de données qui indique les fichiers reste toujours au même emplacement de stockage jusqu'à et à moins qu'il doit être remplacé. Ainsi, afin de supprimer les fichiers du disque dur de l'ordinateur au-delà de sa récupération, vous devez utiliser un bon logiciel de déchiquetage de données. Cependant, quand il s'agit d'effacer tout type de données à partir du disque dur de l'ordinateur, disque dur libre Essuyez est le meilleur outil disponible dans le monde entier.

Ce logiciel est largement appréciée et applaudie par la plupart des experts de l'industrie et des professionnels de déchiquetage de données comme l'un des logiciels les plus dignes de confiance. Cet outil de déchiquetage de données fournit 9 méthodes d'assainissement différentes, en fonction de différentes normes de sécurité reconnues par les agences gouv comme département américain de la Défense, Police Department États-Unis et les normes approuvées par d'autres instituts de gouvernement autour du monde.

Le problème se pose sévère, si vous souhaitez vendre ou aliéner disque dur de votre ordinateur. Il est toujours nécessaire d' l'effacement des données disque dur, avant que vous voulez vendre ou aliéner il. Ces mesures de préventives sont nécessaires, car les données stockées sur le disque dur de l'ordinateur est à haut risque d'être déformé. Même si vous formatez le disque dur avant de le jeter ou de le vendre, les données sensibles comprenant vos fichiers et dossiers importants réside toujours sur elle, et peuvent être facilement secourus en utilisant des outils de récupération professionnels.

Pour supprimer tous les fichiers de façon permanente à partir du disque dur de votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel efficace de gomme sur le disque dur. Disque dur gratuit Wipe est un logiciel qui efface tous les types de données sensibles à partir de disques physiques et logiques du disque dur de votre ordinateur. Ce puissant utilitaire a une capacité de broyage de la totalité de l'espace libre sur le disque de votre disque dur, ce qui rend hautement impossible de récupérer des fichiers.

Caractéristiques uniques de disque dur libre Essuyez logiciel

  • Cet outil dispose d'une capacité d'effacer le disque dur sur différentes versions du système d'exploitation Windows comme Windows Vista, Windows XP, Windows 8, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2003.
  • Simplement efface les données provenant d'autres périphériques de stockage comme les disques durs externes, lecteurs FireWire, lecteurs flash, clés USB, iPods et beaucoup plus disques de stockage qui peuvent être accessibles via tous les ordinateurs sous Windows.
  • Cet outil est disponible à titre gratuit afin que tous les utilisateurs peuvent profiter d'effacer son disque dur de l'ordinateur.
  • Efficacement efface les données de différentes marques de disques durs Western Digital et notamment les disques durs Seagate.
  • Si vous souhaitez savoir comment effacer les données des disques durs externes, puis cliquez ici http://www.freeharddrivewipe.net/fr/externe.html

Free Hard Drive Wipe Software Download

Des gestes simples pour effacer le disque dur de l'ordinateur

Etape 1: Télécharger et installer cet utilitaire sur votre système et exécutez l'outil pour effacer le disque dur comme illustré à la figure 1.

Free Hard Drive Wipe - First Screen

Figure 1: Premier écran

Etape 2: Après avoir sélectionné la partition à effacer, sélectionnez le modèle de déchiquetage comme le montre la figure 2.

Permanently Erase HD Data - Select Shredding Pattern

Figure 2: Sélectionnez le motif de déchiquetage

Free Hard Drive Wipe Software Download

Etape 3: Vous pouvez arrêter ou mettre en pause le processus d'essuyage d'entraînement à tout moment, comme le montre la figure 3.

Free HDD Wipe Utility - Progress of Shredding Process

Figure 3: Les progrès du processus de déchiquetage

Free Hard Drive Wipe

  • Advanced tool which permanently erase hd data in few simple mouse clicks
  • One of the best tool which simply offers maximum number of sanitation method to wipe the hard drive beyond recovery
  • Simply wipes data from physical as well as logical drives
  • Provides simple user interface and intuitive design so that your precious data can be permanently deleted beyond its recovery
  • Effectively erases data from both 32-bit as well as 64-bit Windows based computers

Free Hard Drive Wipe Software Download

What will you do if you would like to erase data permanently from hard drive?

Hard drive of a computer is the most important storage drive which stores various types of files like music files, digital pictures, videos, documents etc. Most of us believe that the files stored in computer hard drive can be deleted easily by using various methods like by shift delete, emptying Recycle Bin or by command prompt. However, if you believe that files can be deleted permanently by above options then you are absolutely wrong!!! Because when you delete a file, only the index pointer which refers the files is deleted. However, the actual stream of data which indicates the files still remains at the same storage location until and unless it has to be overwritten. So, in order to delete the files from computer hard drive beyond its recovery, you need to use good data shredding software. However, when it comes to erase any type of data from computer hard drive, Free Hard Drive Wipe is the best tool available in the world.

This software is widely appreciated and applauded by most of the industry experts and data shredding professionals as one of the most trustworthy software. This data shredding tool provides 9 different sanitation methods, based on different security standards accepted by govt agencies like U.S. Department of Defense, U.S. Police Department and standards approved by other government institutes around the world.

The severe problem arises, when you want to sell or dispose your computer hard drive. It is always necessary to erase data from HDD, before you want to sell or dispose it. These preventives measures are necessary, since data stored on computer hard drive is at high risk of being misrepresented.  Even if you format the hard drive before disposing or selling it, sensitive data consisting your important files and folders still resides on it, and can be easily rescued using professional retrieval tools.

In order to delete all files permanently from hard drive of your computer, you need to make use of effective hard drive eraser software. Free Hard Drive Wipe is one such software which erases all types of sensitive data from both physical and logical drives of your computer hard drive. This powerful utility has a capability of shredding the entire free disk space from your HDD, making it highly impossible to rescue files.

Unique Features of Free Hard Drive Wipe software

  • This tool has a capability to wipe hard drive on different versions of Windows operating system like Windows vista, Windows XP, Windows 8, Windows 7, Windows server 2008 and Windows server 2003.
  • Simply erases data from other storage drives like external hard drives, FireWire drives, flash drives, USB drives, iPods and many more storage drives which can be accessed though any Windows computers.
  • This tool is available at free of cost so that all the users can take advantage of it to erase their computer hard drive.
  • Effectively erases data from different brands of hard drives including Western Digital and Seagate hard drives.
  • If you would like to know how to erase external hard drive data then click here http://www.freeharddrivewipe.net/external.html

Free Hard Drive Wipe Software Download

Simple steps to erase computer hard drive

Step 1: Download and install this utility on your system and run the tool to erase hard drive as shown in figure 1.

Free Hard Drive Wipe - First Screen

Figure 1: First Screen

Step 2: After selecting the partition to wipe, select the shredding pattern as shown in figure 2.

Permanently Erase HD Data - Select Shredding Pattern

Figure 2: Select Shredding Pattern

Free Hard Drive Wipe Software Download

Step 3: You can stop or pause the drive wiping process at any time as shown in figure 3.

Free HDD Wipe Utility - Progress of Shredding Process

Figure 3: Progress of Shredding Process