Gratuit Disque Dur Essuyez

Free Hard Drive Wipe Software Download

Comment supprimer les fichiers de Windows disque dur?

Quand il s'agit de supprimer des fichiers à partir de Windows, la plupart des utilisateurs préfèrent supprimer les fichiers et puis Vider le dossier de la Corbeille. Cependant, ce processus ne supprime pas les fichiers de façon permanente. Même formater ou reformater le disque dur n'est pas non plus effacer complètement les données. Beaucoup d'entre nous ne savent pas que l'effacement d'un fichier ne supprime pas réellement, mais seul le pointeur se référant à ce fichier sont supprimés. Ainsi, un fichier supprimé peut être facilement récupérée en utilisant divers outils disponibles sur le marché. Pour effacer les fichiers de façon permanente le disque dur, vous devez utiliser un disque dur Windows puissant logiciel Essuyer.

Formatage ou de reformater le disque dur Windows va effacer tous les fichiers faisant route semblent être vide. Mais le flux d'octets sera toujours reste au même endroit stocké sur le disque dur. Bien que vous ne pouvez pas accéder à ces données, mais vous pouvez toujours avoir une chance de le sauver avec l'aide de l'outil de récupération. Cependant, parfois, si vous souhaitez vendre ou de céder votre ordinateur, vous devez disposer d'effacer les données de manière permanente afin d'éviter une mauvaise utilisation de vos données confidentielles. Bien qu'il existe de nombreux outils de broyage disponibles, mais quand il s'agit d'effacer les données à partir de toutes les versions d'ordinateurs Windows, le disque dur libre Wipe est l'outil le plus efficace. C'est un logiciel digne de confiance qui a été très apprécié et certifié par la plupart des experts de l'industrie et des professionnels. En outre, le disque dur sous Windows essuyer outil fournit une conception intuitive et interface utilisateur simple ce qui permet à l'utilisateur d'effacer les données en permanence de manière sûre et sécurisée.

Pour effacer définitivement les fichiers à partir de Windows disque dur tout type de scénarios, vous avez à faire usage de ce disque dur Windows outil essuyer. Ce logiciel écrase les données en permanence par des valeurs aléatoires qui rend hautement impossible d'être récupéré par n'importe quel outil de récupération. Il efface les données sensibles de physique ainsi que des lecteurs logiques de disque dur Windows. Disque dur Windows essuyer outil assure sécurité effacement des données du disque dur au-delà de la récupération. Sur la base des 9 méthodes d'assainissement différentes, cet outil efface les données sur les différents niveaux de sécurité des données. Vous pouvez choisir la méthode d'assainissement en fonction des niveaux élevé, moyen ou faible sécurité. Un des neuf méthodes d'assainissement qui offre un niveau de sécurité élevé est Peter Gutmann Suppression sécurisée, faible niveau de sécurité est Fast Write zéro, et le niveau de sécurité moyen est de US Navy NAVSO P-5239-26-RLL.

Outre les disques durs, disque dur Windows essuyer pouvez supprimer définitivement les données à partir de disques de stockage tels que les lecteurs flash, lecteurs FireWire, disques durs externes, cartes mémoire, clés USB, clés USB, etc Il supporte tous les types de fichier déchiquetage sur les différents systèmes de fichiers du système d'exploitation Windows versions comme Windows 8, Windows 7, Windows XP et Windows Vista. En outre, il peut effacer un disque dur externe de différentes marques telles que Western Digital, Seagate, etc Il soutient également le déchiquetage de données sur 32 bits ainsi que 64 bits ordinateurs basés sur Windows.

Des gestes simples pour essuyer disque dur Windows

Etape 1: Après le téléchargement et l'installation de ce logiciel, sélectionnez le disque physique ou logique de déchiqueter comme le montre la figure A.

Windows Hard Drive Wipe - Select Drive

Figure A: Sélection du disque

Free Hard Drive Wipe Software Download

Etape 2: Sélectionnez la méthode d'assainissement de la liste des méthodes disponibles, comme indiqué dans la figure B.

Hard Drive Wipe on Windows - Select Sanitation Method

Figure B: Choisir la méthode d'assainissement

Etape 3: Vous pouvez visualiser l'état du processus de broyage à tout moment comme le montre la figure C.

Windows Drive Wipe Tool - Shredding Process

Figure C: Processus de broyage

Free Hard Drive Wipe Software Download

Hard Drive Wipe on Windows

Free Hard Drive Wipe Software Download

How to Delete Windows HDD Files?

When it comes to delete files from Windows, most of the users prefer to delete the files and then empty Recycle Bin folder. However, this process doesn’t remove the files permanently. Even formatting or reformatting the hard disk drive also does not erase data completely. Many of us don’t know that erasing a file does not actually delete it but only the pointer referring to that file get deleted. So, deleted file can be easily recuperated by using various tools available in the marketplace. In order to erase the files permanently hard drive you need to use a powerful Windows hard drive wipe software.

Formatting or re-formatting of Windows hard drive will erase all files making drive appear to be empty.  But the actual stream of bytes will still remains at the same stored location on the hard drive. Though you cannot able to access such data, but you can still have a chance to rescue it with the help of recovery tool. However, sometimes if you wish to sell or dispose your computer, you must have to erase data permanently in order to avoid misuse of your confidential data. Though there are numerous shredding tools available, but when it comes to erase data from all versions of Windows computers, Free Hard Drive Wipe is the most efficient tool. It is trustworthy software which has been highly appreciated and certified by most of the industry experts and professionals. Furthermore, Windows hard drive wipe tool provides intuitive design and simple user interface which helps the user to erase data permanently in safe and secured manner.

In order to erase files permanently from Windows HDD any kind of scenarios, you have to make use of this Windows hard drive wipe tool. This software overwrites data continuously by some random values making it highly impossible to be retrieved by any recovery tool. It erases sensitive data from both physical as well as logical drives of Windows hard disk. Windows hard drive wipe tool ensures safe erasing of data from hard drive beyond recovery. Based on the 9 different sanitation methods, this tool erases data on different levels of data security. You can choose the sanitation method based on high, medium or low security levels. One among nine sanitation methods that offers high security level is Peter Gutmann Secure Deletion, low security level is Fast Zero Write, and medium security level is US Navy NAVSO P-5239-26-RLL.

Besides hard drives, Windows hard drive wipe can permanently delete data from storage drives like flash drives, FireWire drives, external hard drives, memory cards, USB drives, pen drives etc. It supports all types of file shredding on different file systems of Windows OS versions like Windows 8, Windows 7, Windows XP and Windows Vista. Moreover, it can erase external hard disk of various brands like Western Digital, Seagate etc. It also supports data shredding on 32 bit as well as 64 bit Windows based computers.

Simple steps to wipe Windows hard drive

Step 1: After downloading and installing this software, select the physical or logical drive to shred as shown in figure A.

Windows Hard Drive Wipe - Select Drive

Figure A: Select Drive

Free Hard Drive Wipe Software Download

Step 2: Choose the sanitation method from the list of available methods as shown in figure B.

Hard Drive Wipe on Windows - Select Sanitation Method

Figure B: Select Sanitation Method

Step 3: You can view the shredding process status at any time as shown in figure C.

Windows Drive Wipe Tool - Shredding Process

Figure C: Shredding Process

Free Hard Drive Wipe Software Download